Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi décoratrice
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Petite Niche à Commode

Tableau_sur_porte Coin_commode

Puisque je peux enfin poster des photos sur mon blog, qques petites nouvelles. Ci-dessus la commode qui n'est pas encore tout à fait relookée, simplement une sous-couche blanche. Je vais acheter une peinture blanche pour la finition, et je verrai plus tard si je colle des chromos sur les tiroirs.

Samedi après-midi nous avons acheté le carrelage. Nous avons bénéficié d'une promotion sur un déstockage, 15 € le m², au lieu de 32 €,  heureusement car la note est salée ....... c'est incroyable le prix des matériaux.
Nous serons livrés mardi.
Nous avons choisi des carreaux de 40x40,  couleur sable à effet "vieilli" ; j'ai bien envie de les poser que JC les colle en diagonale.
J'aurais préféré une couleur se rapprochant de l'ardoise, mais la pièce manque de luminosité, et il est nécessaire qu'elle soit très claire pour que je puisse y travailler, la plus possible, éclairée à la lumière naturelle.
Je suis très contente de l'évolution de ce chantier.

 

Publicité
Commentaires
Didi décoratrice
Publicité
Newsletter
Publicité