Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi décoratrice
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

C'est fini !

Oui c'est fini.

Peut-être remarquerez-vous qu'il manque qques boutons de portes, eh oui je ne sais plus compter . ....et comme je les ai achetés chez Ikéa à 150 km de chez moi ......... Pas grave nous retournerons à Bordeaux et profiterons des illuminations de fin d'année. Et JC aime TELLEMENT passer des heures dans ce magasin.

La tête (moi) a eu une excellente idée pour une pose plus originale du carrelage sur le passe-plat, les mains (JC) ont bien travaillé.

Reste une finition : les portes ; je souhaite les peindre, JC est dubitatif, et vous ? vous en pensez-quoi ?

blog_002blog_011

blog_012                   blog_013                  blog_014

blog_015

Publicité
Commentaires
D
J'ai prévu d'éclaircir le bois, je vais essayer avec l'eau oxygénée. Mais il y a deux portes, la porte-fenêtre, et une fenêtre boooooooooou!!!<br /> Premier essai : demain matin. L'après-midi c'est scrap et papotage avec mon Amie Anne-Marie.
D
LA CUISINE EST VRAIMENT SYMPA, TU AS VRAIMENT BIEN joué du pinceau, l'idée des carreaux posés en diagonale pour le comptoir est excellente.<br /> Pour les portes pourquoi ne pas les éclaicir,tout simplement, pour garder l'aspect bois qui fait plutot sympa,en les ponçant et en mettant une lasure blanche, ou les blanchir avec de l'eau oxygéneé, il faut enlever le coté "rustique" et faire plus style comtemporain; voilà mon avis . BIZ
B
La cuisine est vraiment belle.<br /> quelle porte veux tu repeindre ?
J
La tête ?! Non non, y en avait deux sur le passe plats! Et zavez vu ça que j'sais faire ? C'est du niveau Brevet Professionnel de carreleur mosaîste ! Quand même pas mal pour un bricolo du Dimanche !? Pat, inscris moi au CFA avec Bernard comme prof.3% d'augmentation sur pas de salaire. ça fait combien ? 3fois 0 = rien et 3fois 3= 9 Donc ça fait rien de neuf ! Merci Mr Devos. En fait, si ! la cuisine, c'est tout neuf ! Aîe ma tête! Aîe mes chevilles !
M
j'y réfléchi et je te le dit (au sujet de tes portes) : les portes de la salle à manger ?? <br /> <br /> BISES A VOUS DEUX...<br /> <br /> Au fait ton passe plats : il est quand même mieux en carrelage blanc (n'est ce pas???=)<br /> <br /> Par contre - il faudrait que tu décapes ta poutre de hotte et que tu la repeignes d'une autre couleur..<br /> <br /> Pourquoi pas pareil que tes portes... <br /> <br /> JE COGITE... et je te dit ça...<br /> BISOUS<br /> <br /> JOSYE
Didi décoratrice
Publicité
Newsletter
Publicité